Ils sont en colère. Un jour d’ouverture, ils n’ont jamais vu ça. Les pêcheurs à la coquille Saint-Jacques de Port-en-Bessin sont revenus ce lundi 1er octobre avec des bateaux à moitié vides. Au large, il n’y a plus rien à gratter, « les Anglais ont déjà tout ramassé ». Demain, ils ne repartiront pas.
Rechercher
-
Articles récents
- 400 ans de la marine : les mardis de la mer d’Iroise
- Protégé : Parcs éoliens bretons : y aura-t-il des candidats?
- Protégé : Quatre fois plus d’icebergs naissent depuis le Groenland
- Protégé : En quoi el niño constitue-t-il une menace pour l’Europe?
- Protégé : Le Finistère veut assurer l’avenir de la telline
- Protégé : Washington fragilise l’observation des océans
- Protégé : Drone Dépollueur
- Protégé : Neptune Forum
- Protégé : Les futurs navires de pêche
Utilitaires
