Jean-Yves nous informe de la tenue d’un séminaire sur le Temps qui aura lieu à Saint Renan les 2 et 3 octobre prochain. Il est organisé dans le cadre des 30 ans de la Fête de la Science, par le Club d’Astronomie et Espace PÉGASE, de 10h à 18h à l’amphithéâtre du centre culturel de Saint Renan. L’invité d’honneur est le Commandant du Bâtiment d’essais et de Mesures « Monge » BEM Monge
Rechercher
-
Articles récents
- Mutuelles – Historique
- La lettre de l’ARIB du 8 juin 2026
- Pêche au calamar : une ONG pointe une « industrie construite sur l’exploitation » des marins et de l’environnement
- Protégé : Des tomates cultivées grâce à l’eau d’élevage des crevettes
- Des nouvelles d’une ancienne de l’Ifremer…
- Protégé : Glénan : l’Etat fait retirer trois tonnes de mouillages illégaux
- Protégé : Un puissant El Ninõ en gestation dans le Pacifique
- Protégé : Lycéens citoyens de l’océan
- Protégé : En plein boom, la criée de Brest se robotise
Utilitaires