Jean-Yves nous informe de la tenue d’un séminaire sur le Temps qui aura lieu à Saint Renan les 2 et 3 octobre prochain. Il est organisé dans le cadre des 30 ans de la Fête de la Science, par le Club d’Astronomie et Espace PÉGASE, de 10h à 18h à l’amphithéâtre du centre culturel de Saint Renan. L’invité d’honneur est le Commandant du Bâtiment d’essais et de Mesures « Monge » BEM Monge
Rechercher
-
Articles récents
- Compte-rendu de la sortie Chapelles Bigoudènes
- Protégé : L’héritage de Paul-Henri Nargeolet à Cherbourg
- Protégé : Une balade musicale et scientifique pour découvrir les rythmes du vivant
- Protégé : Le CEDRE et le CEPPOL mènent des tests sur la pollution à l’ammoniac en mer
- Protégé : Comment les français voient les pêcheurs : un sondage exclusif
- Protégé : Les zostères, fragiles et précieux « poumons du littoral »
- Protégé : « Navire Amiral » : une expo trompe-l’oeil qui fait chavirer le coeur
- Protégé : Grain de Sail présente son troisième navire XXL
- Protégé : La cour des comptes épingle la gestion des algues vertes
Utilitaires